Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le guilde Promesses du serveur Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3)

Aller en bas 
+3
Shynisse
Ritmyca
Inex
7 participants
AuteurMessage
Inex
Administrateur
Administrateur
Inex


Messages : 53
Points guilde : 43564
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France, entre Lille et Marseille

Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) Empty
MessageSujet: Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3)   Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) EmptySam 23 Juin - 18:15

Salut mes lapins !

Voici ma petite présentation, qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur moi Smile

Joueur de dofus depuis 2006, je joue aujourd'hui Inex, un Iop terre level 199 ! Il est important de préciser que je suis un joueur monocompte, je n'ai jamais aimé joué plusieurs comptes car on se retrouve parfois à jouer seul, et ce n'est pas là l'intérêt d'un MMORPG. J'ai donc toujours préféré jouer monocompte et me concentrer sur un seul personnage Smile
Mon aventure dans Dofus a réellement pris un intérêt lors de la création de Promesses, avec Talya et Tetsuyo, il y a bientôt un an. C'est une guilde qui m'a beaucoup apporté et dont la fidélité de certains membres et leur attachement pour Promesses m'a parfois surpris moi-même Wink

Mes activités en jeu sont surtout du PvM et quelques kolizeum à l'occasion mais très rarement de PvP 1v1, les iops terre étant sans doute la race la moins efficace en 1v1 QUAND EST-CE QU'ON AURA UN UP DES IOPS BORDEL §§

Pour ce qui est de moi, j'ai 16 ans et je passe en Terminale ES l'an prochain (TOUT COMME MON COPAIN JU Cool ). Je suis quelqu'un de plutôt sympa et assez déconneur, d'où mon grand enthousiasme vis à vis à l'ambiance en /g ! Smile
Niveau sport je suis surtout un coureur régulier, c'est le seul sport dans lequel je suis vraiment investi. Pour ce qui est de la musique, j'écoute un peu de tout : du rap (pas de la merde pour déchets qui touchent les alloc's et qui niquent la France hein, du vrai rap), un peu d'electro ou encore des groupes comme Coldplay, c'est très varié à ce niveau là Wink
Je suis aussi assez investi dans la politique, je suis par ailleurs engagé au Front National Mouvement Démocrate de François Bayrou (le mec qui a obtenu 8% des voix aux élections présidentielles et qui a pas réussi à se faire ré-élire député)

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt IG ! Smile


Dernière édition par Inex le Sam 23 Juin - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses.1fr1.net
Ritmyca

Ritmyca


Messages : 45
Points guilde : 43541
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio (Corse)

Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3)   Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) EmptySam 23 Juin - 18:24

Inex,nous aussi on t'aime Razz

Sur ce belle présentation! Wink


Ritmycalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Shynisse

Shynisse


Messages : 36
Points guilde : 43536
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : drfj

Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3)   Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) EmptySam 23 Juin - 18:25

Ouais on t'aime Inex le DIEU de la guilde ! Very Happy

Vive ton iop quand même ! Il roxx du béton armé ! Razz

Jolie prez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
icered

icered


Messages : 15
Points guilde : 43497
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : cher moi

Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3)   Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) EmptySam 23 Juin - 18:27

jolie presentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Lau'

Lau'


Messages : 52
Points guilde : 43546
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3)   Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) EmptyDim 24 Juin - 6:50

J'aime ta présentation, j'adhère :$ !

Laulau' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/lauw-797770900004
Vitakraft

Vitakraft


Messages : 76
Points guilde : 43578
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence !

Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3)   Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) EmptyDim 24 Juin - 14:27

(QUAND EST-CE QU'ON AURA UN UP DES IOPS BORDEL) --> T'es déjà trop fort comme ça, alors chut plz !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/azydriil-658342100004
Ritmyca

Ritmyca


Messages : 45
Points guilde : 43541
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio (Corse)

Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3)   Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) EmptyDim 24 Juin - 16:56

Vitakraft a raison tu rox assez comme ça,nan? Avec tes putains de coups de toches de PGM! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Messages : 32
Points guilde : 43348
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3)   Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) EmptyMer 11 Juil - 0:44

Vive Inexooooooou ! La classe comme présentation ! Je t'adore, tu sais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3)   Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci à tous
» Présentation de Sozar :)
» Présentation Numeanor
» Présentation Wedy
» Présentation de Ritmyca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: