Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le guilde Promesses du serveur Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sozar :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sozar

Sozar


Messages : 12
Points guilde : 43334
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : La Ciotat

Présentation de Sozar :) Empty
MessageSujet: Présentation de Sozar :)   Présentation de Sozar :) EmptyMar 10 Juil - 17:13

Coucou la guilde Promesses Wink


Je vais vous faire une petite présentation de ma voisine moi meme Smile



Je commence par la partie IG:


Donc voila, je joue un Sram de niveau 199, qui se nomme Sozar Smile logique Suspect .
Je suis élément Air, mais j'envisage de passer Air/Terre prochainement.
Je suis d'alignement Bontarien, grade 5, mais je ne fais plus de pvp, seulement des kolizéums car j'ai encore un stuff 1.27 ^^
Etant très exigeant avec le jet des items, je met du temps a trouver les items que je souhaite.

Au sujet de mes métiers, je suis: Bucheron/Boulanger/Alchimiste/Paysan/Pecheur lvl 100, Bijoutier 53 et Mineur 41.

Mes préférences sur Dofus sont exclusivement porter vers le pvp, voila pourquoi je passe beaucoup de temps en Kolizéum.

Je n'ai qu'un seul autre perso, une Cratte lvl 146, mais je joue très peu avec car à vrai dire j'ai toujours joué monocompte, bien qu'il est vrai que avoir une team a beaucoup d'avantage.

Je joue a Dofus depuis environ 7 ans, personne n'a acces a mon compte, j'ai souvent arrêté pour de multiples raisons, je suis passé par beaucoup de guildes, je n'approuve pas les changements apporté a ce jeux, mais bon je pense que de toute façon je dois m'y faire.

Voila je pense que c'est pas mal pour la partie Ig Rolling Eyes



Voici maintenant la partie IRL:

Je m'appelle Serge affraid , mais appelez moi Sozar hein Razz , j'ai 22 ans, j'habite a La Ciotat, c'est une petite ville dans le sud de la France a 15 minutes de Marseille, autant dire que je ne manque pas de soleil et de chaleurs silent le problème c'est que j'aime le froid Neutral donc je ne me trouve pas forcément au bon endroit Razz et je suis actuellement en recherche d'emploi.
Sinon ben je suis quelqu'un de franc, je suis pas du tout susceptible mais n'en profitez pas quand même Razz je suis de nature réservé, timide et peut être un peu sauvage, bien que je parle très peu je suis très a l'écoute des gens Smile.

Ma passion c'est le sport, j'ai essayé le football, le handball, le tennis, le vtt, le karaté, puis finalement ben j'ai trouvé le sport qui me convenais, et qui est la peche boxe Very Happy j'ai commencé par 2 ans de boxe française, puis maintenant ça fais 5 ans que je fais de la muay thai et du kick boxing, et voila c'est un sport que je conseil a tout le monde et qui n'est pas du tout violent contrairement a ce qu'on peu croire.

Sinon mes gouts musicaux c'est un peu de tout, ça dépend mon humeur ^^ par contre je n'aime pas le métal, c'est le seul style de musique que je n'aime pas, a la base quand meme j'écoute beaucoup de rap, Booba, Orelsan, Eminem par exemple.

J'aime regarder des films et j'aime les mangas, du genre One Piece, Naruto Shippuden, Bleach et Fairy Tail, je suis aussi modérateur sur un site Manga, je fais en sorte que le règlement soit respecté sur le tchat et que les jeunes restent sage ^^, pour les films je suis plutot comédie américaine comme American Pie Smile mais apres ça dépend aussi de mon humeur, je vous conseil quand meme quelques films si vous ne les avez pas vu, comme Le Roi Lion Peaceful Warrior, Sept vies ou Karaté Kid.

Bon voila What a Face j'en ai beaucoup dis sur moi, c'est rare que je parle autant, surtout de moi xD pour les courageux qui ont lu jusqu'au bout, bravo Wink

Je laisse une ptite photo de moi avec un joli paysage pret de chez moi, en dessous de la présentation.

A bientot sur dofus !

Un petit Sram turquoise.


Présentation de Sozar :) 20120511
Revenir en haut Aller en bas
Lau'

Lau'


Messages : 52
Points guilde : 43546
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

Présentation de Sozar :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sozar :)   Présentation de Sozar :) EmptyMar 10 Juil - 17:20

Je me sens moins seule maintenant ^^' Une présentation détaillée, J'AIME !
Sinon, encore bienvenue à toi dans la guilde ! cheers

PS : Joli paysage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/lauw-797770900004
Sozar

Sozar


Messages : 12
Points guilde : 43334
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : La Ciotat

Présentation de Sozar :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sozar :)   Présentation de Sozar :) EmptyMar 10 Juil - 17:24

Merci albino
Revenir en haut Aller en bas
Vitakraft

Vitakraft


Messages : 76
Points guilde : 43578
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence !

Présentation de Sozar :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sozar :)   Présentation de Sozar :) EmptyMar 10 Juil - 17:27

Ewi la Provence, joli paysage, la base quoi !!!: Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/azydriil-658342100004
Myraage

Myraage


Messages : 32
Points guilde : 43530
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Présentation de Sozar :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sozar :)   Présentation de Sozar :) EmptyMar 10 Juil - 22:02

très belle présentation, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Messages : 32
Points guilde : 43348
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Présentation de Sozar :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sozar :)   Présentation de Sozar :) EmptyMer 11 Juil - 0:47

Superbe présentation, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sozar

Sozar


Messages : 12
Points guilde : 43334
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : La Ciotat

Présentation de Sozar :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sozar :)   Présentation de Sozar :) EmptyMer 11 Juil - 3:43

Merci a vous c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sozar :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sozar :)   Présentation de Sozar :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sozar :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Numeanor
» Présentation Wedy
» Présentation de Ritmyca
» presentation de icered
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: