Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le guilde Promesses du serveur Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Numeanor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numeanor

Numeanor


Messages : 2
Points guilde : 42824
Date d'inscription : 28/08/2012

Présentation Numeanor Empty
MessageSujet: Présentation Numeanor   Présentation Numeanor EmptyMer 29 Aoû - 11:09

Bon bon bon ... Je n'ai était recruté que hier mais ayant prévu de demeurer ici un moment je préfère faire ma présentation maintenant tant que je suis motivé car après j'aurai la flemme ( oui ça commence bien vous cernez le personnage ... )
Bref !

Alors ... In Game :

Je suis un sadida Terre level 141 du nom de Numeanor, que vous avez peut être pu rencontrer dans le passé dans le donjon bouftou car je suis l'homme au millier de BR capturé ( véridique ! ), et je suis un ancien membre de la guilde Role Play L'Ordre Des Chevaliers De Mystra ( pour ceux qui connaissent ), j'ai une petite expérience du jeu car je joue depuis longtemps mais j'ai fais quelques longues pauses de 6 mois ces dernières années, je suis présent sur Raval depuis plus de 5 ans, j'étais là 3 mois après l'ouverture de Raval c'est dire !
Je comptes monter un éni en multi-compte aussi, tant qu'a faire \o/

Bon passons à l'IRL ...

J'ai 17 ans, j'suis majeur dans 6 mois ( owii pouvoir acheter des clopes et de l'alcool et conduire des voitures *o* ), j'rentre en Term S spé math ( me demandais pas pourquoi j'en ai moi même aucune idée \o/ ), mes loisirs sont variés, j'adore le skate que je pratique depuis 2ans et le judo que je pratique depuis 14 ans ( j'suis ceinture noire, nan nan j'frime pas du tout :° ).
J'suis dingue des fêtes, j'habites en Bretagne, le plus fort taux d'alcoolémie de France c'est mon département, et cette réputation n'est pas usurpée du tout je peux vous le garantir !
Sinon sinon quoi d'autre ... J'adore la lecture aussi, l'héroic-fantasy c'est mon domaine, Tolkien n'a plus de secret pour moi depuis longtemps :')
Niveau musique j'suis fan de Tryo ( go voir le nouvel album il est pas mauvais )

Cela me parait être à peu près tout ... Si vous avez d'autres questions je suis tout ouïe \o/
Revenir en haut Aller en bas
Inex
Administrateur
Administrateur
Inex


Messages : 53
Points guilde : 43564
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France, entre Lille et Marseille

Présentation Numeanor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Numeanor   Présentation Numeanor EmptyMer 29 Aoû - 21:50

Lui, il est collector Very Happy
Sincèrement, je suis ravi que tu sois présent parmi nous, c'est un vrai plaisir d'avoir affaire à ta bonne humeur et ton imagination débordante en /g (allez entre nous, tu prend quoi ?) Smile


Et laisse moi deviner, ta préférée de Tryo c'est "La main verte" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses.1fr1.net
Numeanor

Numeanor


Messages : 2
Points guilde : 42824
Date d'inscription : 28/08/2012

Présentation Numeanor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Numeanor   Présentation Numeanor EmptyJeu 30 Aoû - 10:27

J'prend rien j'suis juste bien motivé pour déconner, et parmi les membres il y en a qui me rendent l'ascenseur à ce niveau là, du coup ça part en live et on s'marre bien !
Ouep la main verte j'aime bien, mais rien à dire ma préféré c'est : L'hymne de nos campagnes, en tant que breton je suis touché par les paroles :3
Et biensûr Matmatah et son Apologie occupe une bonne place dans mes chansons préférées :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Numeanor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Numeanor   Présentation Numeanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Numeanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sozar :)
» Présentation Wedy
» Présentation de Ritmyca
» presentation de icered
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: