Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le guilde Promesses du serveur Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un grand merci à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inex
Administrateur
Administrateur
Inex


Messages : 53
Points guilde : 43564
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France, entre Lille et Marseille

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptySam 25 Aoû - 12:04

Bonjour à tous et à toutes Smile

Je tenais simplement à remercier sincèrement nos membres qui sont restés fidèles à la guilde malgré les évènements précédents et la faible présence de Julien et moi durant ce mois d'août. En effet, nous avons été profondément déçus du départ d'un grand nombre de membre, la plupart étant des membres en qui nous avions accordés une grande confiance et qui ne nous ont même pas informés de leur départ, et nous avons pu finalement découvrir qui restait vraiment présent quand la situation était difficile... C'est vous les vrais, merci beaucoup ! Very Happy

Il est vrai que suite aux derniers évènements, l'activité en ce mois d'août était faible, mais c'est grâce à vous que la guilde existe toujours aujourd'hui et que nous pouvons compter plus de 60 membres. Je tenais ainsi à remercier plus personnellement Pana, Capu, My, Weed et Dra (qui s'est de nouveau manifesté récemment en jeu), Inexo, Galv, Legenddinasty, Baby et bien sûr Ju. Cette période "creuse" aura tout de même eu un bénéfice, c'est d'avoir eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec vous tous, et d'avoir enfin pu constaté qui était sincère et droit. Sincèrement, merci beaucoup, Promesses n'existerait sans doute plus à l'heure actuelle si nous n'avions pas pu compter sur vous. Smile


Et l'avenir, c'est quoi ?

Pour ma part j'ai déjà commencé à reprendre doucement depuis quelques jours, de même pour Julien. A vrai dire, nous avons prévu de relancer très sérieusement la guilde dès la fin des vacances. En effet, nous sommes l'inverse des gens normaux, nous jouons surtout en période scolaire et plus occasionnellement en vacances. Very Happy
Donc nous allons sans doute recruter de façons assez importante, faire un peu le ménage niveau activité, et hausser le niveau de recrutement, nous espérons ainsi voir quelques nouvelles têtes, avec des gens sympas, plein d'humour et qui ne se prennent pas la tête, des bons déconneurs comme on les aime quoi Wink

Donc ne vous faites aucun souci à ce niveau là, Promesses a bel et bien un avenir, Julien et moi allons relancer tout ça à fond dès la fin des vacances, et nous espérons ainsi passer une année aussi sympathique que la dernière, grâce au bon esprit et la fidélité de nos membres. Smile
Ainsi, de nombreuses sorties seront donc organisées, en semaine comme en week-end, et je comptais dépenser une très grosse somme de kamas en captures, nous pourrons ainsi faire up nos membres actuels, en faire profiter les futurs nouveaux et vous remercier de votre fidélité. Wink
Autre projet, j'avais pour intention d'acheter une maison de grande taille avec plusieurs coffres pour la guilde, en offrant un accès au coffre aux membres de confiance, je déposerai moi-même quelques kamas pour dépanner en mon absence, et nous pourrions ainsi nous prêter quelques stuffs/ressources, ce serait l'équivalent d'un coffre de guilde ! Bien entendu, l'accès sera très réglementé et pas donné au premier venu pour limiter les abus, mais dans un cadre de confiance je pense que c'est un système qui nous sera bénéfique à tous, à tester donc ! Very Happy


Voilà, vous savez tout, je pense avoir mis au clair quelques "points", il était important pour moi de remercier certains de nos membres pour leur fidélité et de vous faire part de notre vision de l'avenir pour Julien et moi même. Soyez rassurés, la situation de "stand-by" qui a eu lieu durant ce mois d'août n'était que provisoire, et de grands changements auront lieu dès la fin de ces vacances, au retour de Julien. Encore une fois, merci à tous, et à très vite en jeu Wink


BLRAH BLRAH PROMESSES COMME TU SAIS
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses.1fr1.net
Eternal ou Axel :)




Messages : 19
Points guilde : 43359
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : vers toulouse (sud) fraaaaaaaance

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyVen 31 Aoû - 23:24

Vanne tu me remercie pas moi alors que je suis un papi dans la guilde !
OW ON OUBLIE PAS ETERNAL :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lau'

Lau'


Messages : 52
Points guilde : 43546
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous EmptyDim 2 Sep - 11:41

J'aimerai juste affirmer un truc, même si je ne suis pas la bonne personne pour.

Ce n'est pas parce que j'ai quittée la guilde, que je ne suis "pas fidèle", "fausse", "pas sincère", ou encore "non droite".

Inex, j'aimerai juste que la prochaine fois, où toi & Ju' soyez co, que nous aillons une petite discussion pour parler un peu de tout ça, parce que j'ai des choses à vous dire.

(Sachez que je vous aime toujours autant)

Sur ce, bon jeu à vous les choux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/lauw-797770900004
Contenu sponsorisé





Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Inex ! (qui vous aime tous <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: