Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le guilde Promesses du serveur Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Lady Hearts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady=Mick

Lady=Mick


Messages : 1
Points guilde : 42673
Date d'inscription : 30/08/2012

Présentation Lady Hearts Empty
MessageSujet: Présentation Lady Hearts   Présentation Lady Hearts EmptyJeu 30 Aoû - 13:52

Salut a toute et a tous,

Etant donné que je suis pas trop connu dans la guilde j'ai decider de me lancer dans ma presentation, histoire que tous le monde sache avec quel gros tarer ils ont a faire.

Hors dofus :
Mickael, 20 ans, un amienois, je vais être direct je suis un gros con , (pervers sa m'arrive mdr) qui vient de foirer une annee d'iut affraid (en même temps personne me préviens que alcool plus nuit blanche c'est pas une bonne méthode de révision) , donc je me relance en 1ere annee de BTS.
Je suis aussi un passionné de manga lecteur , et dessinateur a temps perdu (pour ceux qui connaissent mirai nikki , death note, blood , shiki, enfin vous voyer le genre ^^ ).

Dofus :
Eni Lady Hearts, 148, principalement eau ( oui je sait sa craint !!!! Je viens a peine de m'en rendre compte rabbit ), bijoutier 75 , bucheron 56 , bricoleur 18 et joaillomage 31.
Ah et ce que certaines personnes savent c'est que en pvp je suis a chier j'ai du batte un ecaflip et un enu en tout et pour tout depuis que j'ai commencer dofus. ET J'EN SUIS FIERE !!!

En tous cas je suis très content d’être arriver dans cet guilde, une super ambiance , des gens cingler (oui je le dit), ques qu'on peut demander de plus ??? lol!

Ps: désolé si il y a des fautes d'orthographe.

Revenir en haut Aller en bas
Inex
Administrateur
Administrateur
Inex


Messages : 53
Points guilde : 43434
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France, entre Lille et Marseille

Présentation Lady Hearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lady Hearts   Présentation Lady Hearts EmptyJeu 30 Aoû - 17:14

Ah un picard Smile

Bienvenue parmi nous Mickael, même si t'es déjà là depuis un petit bout de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses.1fr1.net
 
Présentation Lady Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ritmyca
» presentation de icered
» Présentation de la guilde
» Présentation de Myraage =)
» Présentation de Sozar :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: