Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le guilde Promesses du serveur Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ahitowa / Kurosaki

Aller en bas 
+3
Bay-Gaz
Inex
Ahitowa
7 participants
AuteurMessage
Ahitowa

Ahitowa


Messages : 8
Points guilde : 43310
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 30
Localisation : Eure et Loir (28)

Présentation d'Ahitowa / Kurosaki Empty
MessageSujet: Présentation d'Ahitowa / Kurosaki   Présentation d'Ahitowa / Kurosaki EmptyMer 11 Juil - 17:13

Salut la compagnie, la guilde, les sauvages, les fous, ... ( J'vous laisse choisir comme ça, pas de jaloux sunny )

Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis un pro très nul en matière de présentation *-* On va quand même essayé de faire qqchose de bien Very Happy ( Oui, j'ai bien dit " On ", j'suis loin d'être tout seul dans ma tête Very Happy )

Commençons par la présentation IG :

J'ai joué à dofus pour la 1ère fois en 2006 mais j'ai vraiment accroché qu'en 2009 pendant mon petit séjour en Belgique. J'ai plusieurs personnages mais comme l'a si bien dit Inex', je ne vois pas l’intérêt de jouer seul sur un MMORPG. Je possède un Eca Terre 181, un Panda Eau 163, une Sadi Terre
143 et ENFIN, LE MEILLEUR le plus BL, mon Cra Feu actuellement 150. Je l'ai stoppé pour reprendre un Iop terre d'un ami pour me changer les idées et être un peu plus utile pour la guilde ! Il est en ce moment lvl 192 mais je compte bien le faire monter encore et encore Very Happy
Je gère aussi une team de 8 personnages avec 2 amis Belges mais je joue toujours que mon personnage donc, VIVE LE MONOCOMPTE !
Mes passes-temps IG sont principalement le Pvm ou Dégommage de Mobs comme j'aime bien dire *-*

J'ai intégré la guilde récemment et je m'y plais déjà beaucoup ! Ses membres sont supers et j'ai hâte que le temps passe pour les connaitre encore mieux Very Happy !


Passons au roman à la présentation IRL :

Je m'appelle Jean-François ( Ou JF si vous êtes feignants :p ), je viens d'avoir 19 ans ( déjà 2 jours :3 ), je fais 1m93 ( Inutile de dire ça ! ) j'habite dans la région LA PLUS PAUMEE DE FRANCE ! Autrement dit, le Centre ! J'ai vécu 3 ans en Belgique, de 2008 à 2011 et j'ai la double nationalité Belgo/Française (A).

Passionnée de voitures depuis tout petit, je comptais m'orienter dans le secteur de la mécanique auto'. Faute d'avoir trouvé un patron pour commencer mon apprentissage, je pense retourner au lycée et suivre les chemins de la Psychologie. Ce n'est pas une passion mais c'est quand même un sujet qui m'attire quand même.

J'ai de nombreux Hobbys aussi variés soient-ils jocolor J'aime le sport, notamment le Hockey sur Gazon et l'Athlétisme, tout deux pratiqués avant mon départ en Belgique. J'aime beaucoup les mangas aussi Wink Bien sûr, j'ai mes préférences : Naruto et Bleach en font partis.

Je suis de nature très calme et gentil dans l'ensemble ( je sais montrer les dents quand il faut :$ ) De signe Cancer, je suis très protecteur envers ceux que j'aime. Je suis célibataire depuis novembre 2011 ( On s'en fou ! )

Voilà je pense déjà en avoir dit un sacré morceau sur ma vie déprimante ! Si vous voulez plus d'info, vous savez où me trouvez Rolling Eyes

Sur ce, j'vous dit à bientôt IG !






Dernière édition par Ahitowa le Sam 28 Juil - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/ahitowa-750539100004
Inex
Administrateur
Administrateur
Inex


Messages : 53
Points guilde : 43564
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France, entre Lille et Marseille

Présentation d'Ahitowa / Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ahitowa / Kurosaki   Présentation d'Ahitowa / Kurosaki EmptyMer 11 Juil - 17:18

WESH JF Smile

Excellente présentation + le monocompte vaincra mon ami <3
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses.1fr1.net
Bay-Gaz

Bay-Gaz


Messages : 7
Points guilde : 43319
Date d'inscription : 10/07/2012

Présentation d'Ahitowa / Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ahitowa / Kurosaki   Présentation d'Ahitowa / Kurosaki EmptyMer 11 Juil - 17:30

Enchanté JF !


Dernière édition par Bay-Gaz le Ven 13 Juil - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau'

Lau'


Messages : 52
Points guilde : 43546
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

Présentation d'Ahitowa / Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ahitowa / Kurosaki   Présentation d'Ahitowa / Kurosaki EmptyMer 11 Juil - 17:35

Hey bien, très belle présentation Very Happy
Encore bienvenue à toi dans la guilde !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/lauw-797770900004
Ahitowa

Ahitowa


Messages : 8
Points guilde : 43310
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 30
Localisation : Eure et Loir (28)

Présentation d'Ahitowa / Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ahitowa / Kurosaki   Présentation d'Ahitowa / Kurosaki EmptyMer 11 Juil - 19:07

Merci sunny J'vous n'aime fort ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/ahitowa-750539100004
Shynisse

Shynisse


Messages : 36
Points guilde : 43536
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : drfj

Présentation d'Ahitowa / Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ahitowa / Kurosaki   Présentation d'Ahitowa / Kurosaki EmptyMer 11 Juil - 20:08

Belle présentation !

Sérieux tu habites dans le centre cheers ?
Où ça donc ? scratch
Chartres ? affraid

Moi je suis d'ici ! clown

A plus en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Ahitowa

Ahitowa


Messages : 8
Points guilde : 43310
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 30
Localisation : Eure et Loir (28)

Présentation d'Ahitowa / Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ahitowa / Kurosaki   Présentation d'Ahitowa / Kurosaki EmptyMer 11 Juil - 20:26

J'habite Chateaudun :p Mais j'vais aller au Cfa à Chartres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/ahitowa-750539100004
Myraage

Myraage


Messages : 32
Points guilde : 43530
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Présentation d'Ahitowa / Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ahitowa / Kurosaki   Présentation d'Ahitowa / Kurosaki EmptyMer 11 Juil - 20:53

Jolie présentation, membre sympathique.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Talya

Talya


Messages : 32
Points guilde : 43348
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Présentation d'Ahitowa / Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ahitowa / Kurosaki   Présentation d'Ahitowa / Kurosaki EmptyJeu 12 Juil - 22:52

Oulala, excellente présentation; bien détaillée ! Bienvenue JF, à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ahitowa / Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ahitowa / Kurosaki   Présentation d'Ahitowa / Kurosaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ahitowa / Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sozar :)
» Présentation Numeanor
» Présentation Wedy
» Présentation de Ritmyca
» presentation de icered

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: