Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le guilde Promesses du serveur Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Da-Keiroz :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KeiRoZ

KeiRoZ


Messages : 6
Points guilde : 43228
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 30
Localisation : Hyères (83)

Recrutement Da-Keiroz : Empty
MessageSujet: Recrutement Da-Keiroz :   Recrutement Da-Keiroz : EmptyJeu 19 Juil - 21:38

Recrutement Da-Keiroz : 653462tutokeiroz-319be17

Présentation générale :

Alors tout d'abord bonjour tous le monde.

Je m'appelle Benjamin Nuvoli alias KeiRoZ sur les jeux vidéos et support électronique.
J'ai 18ans. Je suis un habitant de la ville de Hyères dans le Var où je fait mes études dans un lycée agricole en tant que producteur de fleur.
Je suis donc Bachelier depuis peu et je compte continuer en BTS Technico-Commerciale.
Je Joue depuis depuis 2oo7 sur Dofus et la Xbox où j'ai fait partie des bons joueurs sur le jeu Call Of Duty.
Sinon je suis plus généralement tombé dans les jeux vidéo quand j’étais petit.
Mes passions dans la vie sont donc le jeux vidéo mais pas que cela j'adore sortir avec mes amis et le poker.
Le cinéma et la musique font partie intégrante de ma vie aussi.
Je suis quelqu'un qui aime aider les gens, toujours a l'écoute et disponible pour mes amis..
Je suis quelqu'un d'entier et a qui l'on peut ce confier.
L'un de mes plus grand rêve et d’aller habiter en Amérique.


Au niveau du jeu :

J'ai un Sram level 165 existant depuis presque 4ans. Et oui j'ai pris du sérieux retard.
Il est full Force avec parcho 101 Sag/Agi/For/Vita et 50 Intel.
Je suis démon actuellement même si c'est contradictoire avec mon RP.

Recrutement Da-Keiroz : 957680Sanstitre

Ma panoplie est un mélange de pano cantile, bitoufale, gélano pa/pm, solomonk puis des youyettes et une DD Prune/Emeraude en camé.
Je suis un ancien de La Lune pendant 4Mois avant qu'elle s'arrête.
Puis juste après Vert-tue pendant 1mois 1/2 avant que l'ambiance devienne nul et que je quitte.
Amaknare pendant 7mois avant de quitter pour les -- Les Anges des Tenebres -- que j'ai quitter aujourd'hui après environ 5mois.
Je connais Eternal-Os avec qui j'ai bien parler de la guilde..

Motivation :


Une guilde dont j'ai entendu beaucoup de bien..
Je cherche a être dans une ambiance superbe où faire de nouvelles connaissances et faire en sorte d'avancer IG tous ensemble.
J’espère vraiment être pris et pouvoir vous apporter pleins de choses lorsqu'il y aura une place de libre comme me la dit Eternal.


Me contacter :

Dofus : Da-Keiroz
Skype : iKeiRoZ
Msn : Sur demande.
Ou ici sur le forum par MP.


Rôle-play :


Face à la mer, depuis mon rocher haut placé je contemple cette magnifique île, prénommée « Île de Moon ». C'est ici sur ce rocher que chaque matin a l'aube jusqu'au soir je viens pour me perfectionner a ma sournoiserie. C'est sur ce rocher que son marqué a jamais les entailles de mes dagues. Tout commença il y a quelques années, ma famille voyaient en moi le futur Chef des troupes Bontarienne, pour mon cas je ne voyais pas en quoi se battre contre des Démons allaient arranger les choses… En plus les Brâkmarien se rapprocher dangereusement des magnifiques plaines de Cania.

Puis vint cette année où une troupe d'élites des forces Brâkmarienne vinrent s'introduire en toutes discrétion dans la cité de Bonta. Mon père un chef d'une des équipes d'intervention fût directement alerté et il parti aussitôt mais 20 minutes plus tard son second vint nous dire qu'il fut tué pendant qu'il tentait de le sauvé. Un Crâ situer approximativement a 300 mètres lui mis une flèche en plein cœur qui le glaça mais son second m'affirma qu'il n'avait pas du souffrir ! Puis une seconde plus tard une explosion de carte apparue et un Ecaflip en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire élimina tous les membres de cette pièce, sauf moi ce qui fût une de ces erreurs ou plutôt l’un de ces devoirs je pense. Et puis il me chuchota :

- « Si tu veux te vengé de la mort de ta mère, de ton père et ton petit frère, il faut que toute la haine et la peine que tu as acquis en toi a ce jour, que tu le garde pour te fortifier et grandir par le pouvoir et l’intelligence. »

C'est ce que je fis. Je quitta la cité de Bonta a ce jour sans laisser une trace, c'est comme si pour Bonta je fût mort. Sauf que je m’étais juste mis dans une région reculée de tous pour me perfectionner sur des rochers et des bêtes de plus en plus grosses et donc coriaces !! Et quand je fus enfin près, assez fort et intelligent comme me l'avait dit l'Ecaflip, je pris la route pour Brâkmar je traversais alors tout le Royaume des Douze pour enfin arriver a destination. Cette cité était continuellement plongée dans l'obscurité. Dès que je fus a la milice, je demandais pour être un des leurs et il me prit sans aucun grand défis à part le fait de battre un chafer, ce que je fis donc rapidement et efficacement, moi qui avait l'habitude de battre des Blops et autres créatures encore plus coriace. Puis le garde me posa une seul question :

- « As-tu de la haine en toi mon petit ? »

Et je lui répondis :

- « Vous voudriez goûter à mes dagues maintenant ?! »

Il me répondit aussitôt :

- « T'as du cran j'aime ça. Rendez-vous demain ici a 5H30 pour l’entraînement, soit pas en retard. Ce gars va t'emmenais dans ton logement »

Ces paroles resteront a jamais gravées dans ma mémoire. Et cette nuit je ne pu pas dormir du tout du fait que j’étais à l’ endroit des lâches qui avaient osez tuer ma famille. Le lendemain se déroula mon premier entraînement Brâkmarien, ils me demandèrent comment je m'appelais, je leur répondis « KeiRoZ !! », l’entraînement fut horrible et puis passèrent des mois et des mois d’entraînement je fus vite nommer Sergent-chef des force d'intervention rapide. Cette escouade était composée de 3 Sram dont moi, de 2 Crâ et d'un Ecaflip que je reconnais entre mille, ma chance avais enfin tournée en ma faveur car j'en étais persuadé que c'était lui l'assassin de ma mère et mon frère et que donc l'un de ces 2 Crâ étaient le tueur qui avait eu mon père.

Une année passèrent au sein de mon escouades, j’étais passè a la tête donc je commandais les 2 assassins de mes parents ils étaient donc a ma merci, on nous informât qu' un grand nombre de troupes d'Ange se déplacer pour s'installer dans la région des landes de Sidimote donc immédiatement pratiquement toutes les troupes Brâkmarienne furent en route pour les landes de Sidimote, pour leurs tendre une embuscade. Donc nous attendîmes là tapis dans l'ombre a guettait les moindres mouvements dès que nos Crâ vinrent arriver au loin les Bontarien, le Générale Brâkmarien donna l'assaut, j’assommais l'Ecaflip puis le Crâ, qu'ils surnommaient « Glacial » car il tué si vite ses proies qu'elles étaient comme figées sur place, et je les emmenais dans un endroit reculer.

Et la je leurs racontai toutes mon histoire étant donné que je l'ai avait bien attaché pour pas qu'ils ne bougent pas et je les défiais dans un 1 contre 2. Ils acceptèrent et dès le début du combat je me mis invisible. Je posa un piège répulsif derrière le Crâ et je mis ma maîtrise de dagues et j’avançais. Le Crâ essayant de reculer ce voyer propulsé juste devant moi. Je trancha donc la gorge du Crâ aussi vite que lui quand il avait tué mon père puis je m’amusa avec l'Ecaflip. Je le tua petit à petit avec mes pièges sournois, de masse, empoissonnès je lui brisa le bras puis la jambe tous ça pour le faire souffrir comme il m’avait fais souffrir en m'enlevant ma famille. Dès qu'il fut a terre dans l'incapacité de bougerje lui murmura :

- « Tu m'a enlevé une partis de ma vie en tuant ma famille, aujourd'hui je t’enlève ta vie entièrement.. »

Et sur ces paroles je le regardais se débattre en tentant de survivre mais la mort était inévitable pour lui il se vida de son sang lentement et mourra. Maintenant quelques années plus tard j'ai une femme que j'aime tant et toutes les semaines je viens au cimetière de Bonta où mes parents et mon frère sont, pour leurs emmenaient un bouquet de belles fleurs et prier pour qu’ils reposent en paix. Je suis retourné habiter dans ma ville de Bonta ayant permis aux Anges de gagner une des grosses bataille fasse au Démons et je suis donc chef de ma brigade d’intervention.

PS : Certaines personne de la guilde mon demander des dédicaces, je ne dirais pas qui mais j'ai compris qu'il fallait dire : PeDay ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inex
Administrateur
Administrateur
Inex


Messages : 53
Points guilde : 43564
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France, entre Lille et Marseille

Recrutement Da-Keiroz : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Da-Keiroz :   Recrutement Da-Keiroz : EmptyJeu 19 Juil - 22:52

Superbe l'ami :°

Excellente présentation, en revanche le recrutement s'effectue directement IG et non par forum pour le moment, je t'invite donc à MP n'importe quel membre de la guilde pour nous rejoindre si ce n'est déjà fait, pour ma part je ne suis pas en mesure de jouer pour le moment Smile

Bienvenue parmi nous, et encore bravo pour cette excellente présentation, en espérant que tu passera de bons moments à nos côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses.1fr1.net
Myraage

Myraage


Messages : 32
Points guilde : 43530
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Recrutement Da-Keiroz : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Da-Keiroz :   Recrutement Da-Keiroz : EmptyVen 20 Juil - 0:36

Salut=)

Tu joues sur quelle plateforme à call of ?

Mp myraage demain pour le recrutement ou talya / runjilow
Revenir en haut Aller en bas
KeiRoZ

KeiRoZ


Messages : 6
Points guilde : 43228
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 30
Localisation : Hyères (83)

Recrutement Da-Keiroz : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Da-Keiroz :   Recrutement Da-Keiroz : EmptyVen 20 Juil - 7:18

J'ai contacter deux personnes IG, on ma dit que vous étiez full, d'où le fait que j'ai fait cette demande! Neutral

Sinon merci pour les compliments concernant ma présentation et pour COD, je joue sur Xbox360, c'est marqué. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Inex
Administrateur
Administrateur
Inex


Messages : 53
Points guilde : 43564
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France, entre Lille et Marseille

Recrutement Da-Keiroz : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Da-Keiroz :   Recrutement Da-Keiroz : EmptyVen 20 Juil - 12:52

Ah je vois, il va falloir virer un inactif, alors vois ça directement avec Runjilow ou Talya, c'est les seuls qui ont le droit de kick avec moi, sinon je pourrai m'en occuper mais pas avant demain, navré :/
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses.1fr1.net
Sozar

Sozar


Messages : 12
Points guilde : 43334
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Localisation : La Ciotat

Recrutement Da-Keiroz : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Da-Keiroz :   Recrutement Da-Keiroz : EmptySam 21 Juil - 10:16

Bienvenue a toi, tu as rejoins la guilde apparemment geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Da-Keiroz : Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Da-Keiroz :   Recrutement Da-Keiroz : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Da-Keiroz :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: