Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le guilde Promesses du serveur Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Talya, alias Jessica. :)

Aller en bas 
+2
Bay-Gaz
Talya
6 participants
AuteurMessage
Talya

Talya


Messages : 32
Points guilde : 43348
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Talya, alias Jessica. :) Empty
MessageSujet: Talya, alias Jessica. :)   Talya, alias Jessica. :) EmptyMar 10 Juil - 22:15

Salut, salut les gens !
Je vais vous raconter une histoire...

Petite mise en contexte : Tout à commencé il y a plusieurs années, lors de la version 1.13 de dofus. Une petite fille de pas plus de 12 ans découvrit Dofus. Elle se créa une osamodas. C'était son premier personnage et elle en était toute fière. Après la création de cette osamoda, les grandes portes du jeu, à la fois sombres et lumineuses, s'ouvrirent devant elle pour laisser place à un nouveau monde. Avec son personnage, elle sympathisa avec les gens qu'elle rencontra au fil des jours. C'est alors qu'un jour, alors qu'elle était lunatique suite à quelques évènements, elle supprima par maladresse son personnage adoré. Elle fut anéantie. Tous les efforts qu'elle avait fournis, les quelque 100,000 kamas et le haut niveau de son personnage (niveau 46 Shocked ) étaient disparus en un seul clic. Après une semaine de railleries, elle se repris en main et créa une panda, puis une iopette, puis un xelor, puis un eniripsa, puis elle arrêta de jouer, car le jeu devenait plutôt gavant... Neutral C'est quelques années plus tard que son goût de geeker revint; plus précisément lorsqu'elle s’aperçut à quel point son frère était devenu bon ! Elle créa donc une sadida. C'est ainsi qu'avec sa sadida et ses amis, la jeune adolescente, âgée d'environ 15 ans à l'époque, se bâti une nouvelle carrière dofusienne. Sa sadida évoluait à un point tel que la jeune fille décida de reprendre son xelor et son eni et qu'elle créa un enutrof puis une ecatte. Elle s'était construit sa propre équipe. Quasiment aucun donjon ne lui résistait. À elle seule, elle était devenue la reine de l'exploitation minière d'astrub (surtout la map 9,-24). Là-bas, elle y avait rencontré des tas de gens; des gens sympas et d'autres qui l'étaient moins. La jeune fille avait aussi rencontré quelqu'un de formidable, mais malheureusement, celui-ci la quitta sans donner de nouvelles... Sad Alors que son équipe allait atteindre leur apogée, un terrible incident se produit : on l'avait hackée. Mad Malgré toutes les tentatives pour récupérer son compte, la fille, maintenant agée de 16 ans et demi, ne réussit pas. Elle décida donc d'arrêter pour de bon...

C'est alors que quelques années plus tard, la piqûre lui reprit; elle avait de nouveau envie de jouer. Elle reprit le tout; elle créa un nouveau compte, mais elle recréa une sadida. C'est ainsi qu'avec l'aide d'une personne qu'elle croyait sa bonne amie, la demoiselle, qui avait maintenant 18 ans, se fit une toute nouvelle réputation. Alors que sa sinécure prenait une belle ampleur, la réputation de son ancienne amie coulait... un peu comme le TITANIC. Tout en essayant d'aider sa collègue, l'impossible se produisit : ce ''quelqu'un de formidable'' qu'elle avait rencontré auparavant et qui l'avait quitté refit son apparition ! I love you Ébaubie par ces retrouvailles, la fillette ne savait quoi dire. Retrouver son ami après un si long moment l'avait émue. De jours en jours, les liens se retissèrent entre elle et son ami de toujours, ce qui changea complètement son jeu. Wink Un jour, alors que, peu à peu, le peu de gentillesse qui lui restait pour sa prétendue amie s'effritait, elle fit la rencontre d'une deuxième personne. Cet homme qui venait de faire son apparition changea lui aussi le parcours de notre aventurière. C'est après quelques minutes seulement que les deux amis de la petite fille et elle-même devinrent un trio inséparable. Le trio infernal voulut voler de leurs propres ailes... Et c'est ainsi que la quête de nos trois mousquetaires débuta. Sur leur chemin, ils croisèrent des gens malcommodes, mais aussi des gens très gentils. Arrivés à destination, les acolytes se regardèrent, puis ils laissèrent la dame passer. Arrivée à l'entrée du temple, les grandes portes, à la fois sombres et lumineuses, s'ouvrirent devant elle. C'est là que la jeune femme déposa la pierre précieuse qu'elle et ses amis avaient minutieusement achetée. C'est ainsi que, suite aux promesses que les trois camarades s'étaient faites, un nouveau clan était né; Promesses.
Et ce n'était que le début de cette grande aventure...

Rebonjour à tous !
Assez bavardé...

Je joue présentement sur une sadida femelle de niveau 194 et je suis en cours de restuff. Bah oui encore en restuff, c'est le troisième hack ce mois-ci ! Sinon, je me nomme Jessica, j'ai 19 ans (eh oui, j'suis vieille oh lala !) et j'habite au Québec, plus précisément à Montréal ! Je veux devenir neurochirurgienne ! silent Eum, je suis célibataire. Je suis née le 17 septembre. Je n'ai PAS FACEBOOK. J'ai skype par contre ! Surprised
[xjessica-x]. J'ai une culture musicale très variée. J'adore les blagues déplacées (faut pas abuser quand même !), l'humour et la bouffe. Very Happy Le cul aussi, mais ça, c'est une autre histoire... Razz Je déteste les kikoolol ou encore les tricolol-pyjama (C'EST POUR VOUS JU & INEX !). Je joue pour 3 choses; Promesses, Julien (Runjilow) et Pilou (Inexium). I love you N'oubliez pas que je suis bras droit et vous me devez respect et obéissance ! (Niak niak niak Twisted Evil ) Donc, en gros, c'est ça ! Au plaisir de jouer avec vous, chers membres de Promesses et à bientôt !


Dernière édition par Talya le Sam 14 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bay-Gaz

Bay-Gaz


Messages : 7
Points guilde : 43319
Date d'inscription : 10/07/2012

Talya, alias Jessica. :) Empty
MessageSujet: Re: Talya, alias Jessica. :)   Talya, alias Jessica. :) EmptyMer 11 Juil - 2:43

Salut à toi Jess,
Tu étais vraiment inspirée, au moins on connait tous ton histoire Razz. Sinon, je ne regrette pas t'avoir connu Wink

Bon Jeu king
Revenir en haut Aller en bas
Myraage

Myraage


Messages : 32
Points guilde : 43530
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Talya, alias Jessica. :) Empty
MessageSujet: Re: Talya, alias Jessica. :)   Talya, alias Jessica. :) EmptyMer 11 Juil - 8:18

Paye ton pavé ! Very Happy

Belle présentation, bon retour à toi parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Inex
Administrateur
Administrateur
Inex


Messages : 53
Points guilde : 43564
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France, entre Lille et Marseille

Talya, alias Jessica. :) Empty
MessageSujet: Re: Talya, alias Jessica. :)   Talya, alias Jessica. :) EmptyMer 11 Juil - 9:33

Nice <3
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses.1fr1.net
Vitakraft

Vitakraft


Messages : 76
Points guilde : 43578
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence !

Talya, alias Jessica. :) Empty
MessageSujet: Re: Talya, alias Jessica. :)   Talya, alias Jessica. :) EmptyMer 11 Juil - 15:32

Tu as plus qu'a déposer les droits d'auteur et tu pourras publier ce livre ! x'D En tout cas c'est sympa de savoir comment Promesses a été crée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/azydriil-658342100004
Talya

Talya


Messages : 32
Points guilde : 43348
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Talya, alias Jessica. :) Empty
MessageSujet: Re: Talya, alias Jessica. :)   Talya, alias Jessica. :) EmptyMer 11 Juil - 15:36

Bah c'est important que les gens le sache ! Surprised
J'ai négligé certains détails (quelques engueulades avec des tas d'os), mais sinon, tout y est ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ahitowa

Ahitowa


Messages : 8
Points guilde : 43310
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 30
Localisation : Eure et Loir (28)

Talya, alias Jessica. :) Empty
MessageSujet: Re: Talya, alias Jessica. :)   Talya, alias Jessica. :) EmptyMer 11 Juil - 17:44

J'aime la présentation Very Happy Fan à 100% bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/ahitowa-750539100004
Talya

Talya


Messages : 32
Points guilde : 43348
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Talya, alias Jessica. :) Empty
MessageSujet: Re: Talya, alias Jessica. :)   Talya, alias Jessica. :) EmptyJeu 12 Juil - 22:55

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talya, alias Jessica. :) Empty
MessageSujet: Re: Talya, alias Jessica. :)   Talya, alias Jessica. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talya, alias Jessica. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Os alias Axel le pd :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: