Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le guilde Promesses du serveur Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello it's Bay... Bay-Gaz

Aller en bas 
+2
Myraage
Bay-Gaz
6 participants
AuteurMessage
Bay-Gaz

Bay-Gaz


Messages : 7
Points guilde : 43319
Date d'inscription : 10/07/2012

Hello it's Bay... Bay-Gaz Empty
MessageSujet: Hello it's Bay... Bay-Gaz   Hello it's Bay... Bay-Gaz EmptyMar 10 Juil - 2:56

Salut à tous,

Moi c'est bay-gaz, je suis un feca actuellement niveau 160 Brakmarien. Je joue depuis maintenant 5-6 ans mais j'ai fais pas mal de pauses entre temps. J'ai deux comptes, un osa 170 que j'utilise only pour métier et ce feca.

Je déteste xp et monter de niveau Evil or Very Mad, parce que plus les levels montent et plus il est difficile à s'équiper x)
Je ne fais principalement que du pvp, et rarement du pvm. Cependant, j'aime bien aider les gens à faire des quêtes ou des donjons.

Je possède 6 métiers niveau 100: bûcheron, bijoutier, mineur, joaillomage, forgeur de pelles et alchimiste.

Je pratique souvent le glandage au village, j'aime bien regarder les combats pvp :p

C'est Talya qui m'a invitée dans cette guilde il y a quelques mois (après s'être fais owned lors d' une traque Twisted Evil ), je me sens bien et je compte y rester un bon moment si vous voulez bien de moi What a Face

IRL:

Alors je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans , j'habite en Martinique (oui je sais vous connaissez pas), c'est une île française en Amérique central...