Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le guilde Promesses du serveur Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello it's Bay... Bay-Gaz

Aller en bas 
+2
Myraage
Bay-Gaz
6 participants
AuteurMessage
Bay-Gaz

Bay-Gaz


Messages : 7
Points guilde : 43319
Date d'inscription : 10/07/2012

Hello it's Bay... Bay-Gaz Empty
MessageSujet: Hello it's Bay... Bay-Gaz   Hello it's Bay... Bay-Gaz EmptyMar 10 Juil - 2:56

Salut à tous,

Moi c'est bay-gaz, je suis un feca actuellement niveau 160 Brakmarien. Je joue depuis maintenant 5-6 ans mais j'ai fais pas mal de pauses entre temps. J'ai deux comptes, un osa 170 que j'utilise only pour métier et ce feca.

Je déteste xp et monter de niveau Evil or Very Mad, parce que plus les levels montent et plus il est difficile à s'équiper x)
Je ne fais principalement que du pvp, et rarement du pvm. Cependant, j'aime bien aider les gens à faire des quêtes ou des donjons.

Je possède 6 métiers niveau 100: bûcheron, bijoutier, mineur, joaillomage, forgeur de pelles et alchimiste.

Je pratique souvent le glandage au village, j'aime bien regarder les combats pvp :p

C'est Talya qui m'a invitée dans cette guilde il y a quelques mois (après s'être fais owned lors d' une traque Twisted Evil ), je me sens bien et je compte y rester un bon moment si vous voulez bien de moi What a Face

IRL:

Alors je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans , j'habite en Martinique (oui je sais vous connaissez pas), c'est une île française en Amérique central...

Heuu, j'écoute tout style de musique. J'suis pas très télé, ni manga, ni film mais à fond dans les JV. Je joue souvent à Call of duty rabbit sur ps3 et Guitar Hero sur Wii. J'aime bien déliré et me foutre de laggle des gens sans pour autant les offenser. Vous pouvez vous foutre de moi à volonté j'suis intouchablllll, OUI J8 IN PGM !

J'aime le sport et en particulier le foot bounce .
Voilà c'est tout, un peu court mais bon Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Myraage

Myraage


Messages : 32
Points guilde : 43530
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Hello it's Bay... Bay-Gaz Empty
MessageSujet: Re: Hello it's Bay... Bay-Gaz   Hello it's Bay... Bay-Gaz EmptyMar 10 Juil - 7:47

Belle présentation bay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inex
Administrateur
Administrateur
Inex


Messages : 53
Points guilde : 43564
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France, entre Lille et Marseille

Hello it's Bay... Bay-Gaz Empty
MessageSujet: Re: Hello it's Bay... Bay-Gaz   Hello it's Bay... Bay-Gaz EmptyMar 10 Juil - 10:46

Coucou Kévin
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses.1fr1.net
Lau'

Lau'


Messages : 52
Points guilde : 43546
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

Hello it's Bay... Bay-Gaz Empty
MessageSujet: Re: Hello it's Bay... Bay-Gaz   Hello it's Bay... Bay-Gaz EmptyMar 10 Juil - 16:02

Elle est très bien ta présentation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/lauw-797770900004
Vitakraft

Vitakraft


Messages : 76
Points guilde : 43578
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence !

Hello it's Bay... Bay-Gaz Empty
MessageSujet: Re: Hello it's Bay... Bay-Gaz   Hello it's Bay... Bay-Gaz EmptyMar 10 Juil - 17:23

B1venu a twa Kevin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/azydriil-658342100004
Talya

Talya


Messages : 32
Points guilde : 43348
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Hello it's Bay... Bay-Gaz Empty
MessageSujet: Re: Hello it's Bay... Bay-Gaz   Hello it's Bay... Bay-Gaz EmptyMer 11 Juil - 0:48

J'connais enfin ton prénom après tous ces mois ! Twisted Evil Merci pour ta fidélité chou, j'tadore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello it's Bay... Bay-Gaz Empty
MessageSujet: Re: Hello it's Bay... Bay-Gaz   Hello it's Bay... Bay-Gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello it's Bay... Bay-Gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: