Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le guilde Promesses du serveur Raval
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--

Aller en bas 
+4
Shynisse
Inex
Ritmyca
Vitakraft
8 participants
AuteurMessage
Vitakraft

Vitakraft


Messages : 76
Points guilde : 43578
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence !

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyDim 24 Juin - 15:16

Salut a tous,

Bon alors voilà j'me présente IRL tout d'abord !

Je me nomme Victor, j'ai actuellement 17 ans et demi, mais mon cerveau a pas suivi son développement normal !
J'habite dans un très bel endroit, le plus zoulie de France LA PROVENCE (Pas le journal.) A proximité de Arles pour ceux qui connaissent le coin !
En ce moment d'ailleurs il fait assez chaud cheers grâce a notre cher soleil sunny .
Niveau étude j'suis pas un as... J'ai redoublé ma seconde (Ewi même les meilleurs font des erreurs ! )
Je suis donc en 1ère ES, enfin je l'était maintenant je passe en Tes (Terminal ES)
Il me reste donc plus qu'un an de dur labeur, APRES LAISSE TOMBER LE DÉCHET QUE JE VAIS DEVENIR !!!!
Niveau sport, ça fais 6 ans que je ne fais pas vraiment de sport, mais ça m'arrive de taper dans un ballon rond le week entre potes ainsi que dans un ballon ovale, et un peu de tennis quand l'occasion se présente car je suis un ex-joueur (Enfin bon j'avais 10 piges kwa).
Ah oui le levé de coude par contre là, vous avez affaire a un vrai pro ! "Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé"
Voilà, voilà j'ai un skype si vous voulez (Pas de micro par contre), je suis plutôt quelqu'un de sympa même si par moment je peux l'être un peu moins Twisted Evil !

Bon partie IG ! (Pfiou c'dur tout ça !) :

Je suis un sacrieur air de niveau 185, je pense rester 185 éternellement !
Il se nomme Azydriil anciennement Vitakraft.
Pour le moment je suis en cours de restuff, mais une fois restuff, si il y a des volontaire défis j'prend !! Razz
J'ai intégré Promesses il y a bientôt un an ^^ je l'ai kick je sais plus quand et ré-intégré en début Février puis re-kick et re-intégré il y a 3 semaines on va dire, suite a quelques problèmes entre membres, mais ça c'est arrangé !
Donc on pourrai croire que j'suis un kikou qui change de guilde tout les matins (Et c'est vrai que de ce point de vue là j'me suis un peu chié dessus !) Mais enfaite pas du tout car ça fait maintenant bientôt 4 ans que je joue a ce stupide jeu et j'ai intégré seulement 4 guilde de manière semi-définitive Promesses, Jah-Love, - La guilde impérial - , et La génération de dingues ou un truc du genre mais ça remonte a loin ^^ !
Voilà j'pense avoir dit l'essentiel (même un peu plus), au pire si vous avez des questions prenez un ticket puis a la file comme tout le monde ! Ou alors mp moi IG ça marche aussi !

Sinon je tenais a dire que j'aime bien ce nouveau fofo, et bien entendu ses membres ! Very Happy
Au revoir les n'enfants ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/azydriil-658342100004
Ritmyca

Ritmyca


Messages : 45
Points guilde : 43541
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio (Corse)

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyDim 24 Juin - 15:28

Quand tu dis que tu a actuellement 17 ans et demis mais que ton cerveau n'a pas suivi je croit que je suis totalement d'accord avec toi! Very Happy
Sinon,belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Inex
Administrateur
Administrateur
Inex


Messages : 53
Points guilde : 43564
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France, entre Lille et Marseille

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyDim 24 Juin - 15:44

Très bien azy, très bien Smile

T'es en ES en plus, t'es un bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses.1fr1.net
Shynisse

Shynisse


Messages : 36
Points guilde : 43536
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : drfj

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyDim 24 Juin - 16:01

Vitakraft a écrit:
J'habite dans un très bel endroit, [...] LA PROVENCE (Pas le journal.)

Pas le journal, pourquoi tu parles de journal, tu ne sais pas lire de toutes façon !

Belle présentation petit sacri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitakraft

Vitakraft


Messages : 76
Points guilde : 43578
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence !

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyDim 24 Juin - 16:02

Ritmyca : Croire c'est ignoré ! Wink Médite jeune padawan, médite...
Inex : Bawi t'as cru quoi ?! Razz Les autres ils ont pas compris c'tout Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/azydriil-658342100004
Ritmyca

Ritmyca


Messages : 45
Points guilde : 43541
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio (Corse)

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyDim 24 Juin - 16:11

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vitakraft

Vitakraft


Messages : 76
Points guilde : 43578
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence !

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyDim 24 Juin - 16:13

Shy le journal La Provence existe bel et bien --> laprovence.com Et bien que je ne connaisse plus mes tables de multiplication JE SAIS LIRE bien que ça aussi, ça va finir par se détériorer :/
study ---> scratch ---> Sleep ---> lol!
Ps :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. <-- Donc j'peux pas link le lien du journal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/azydriil-658342100004
Lau'

Lau'


Messages : 52
Points guilde : 43546
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Nancy

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyDim 24 Juin - 18:58

Citation :
je suis plutôt quelqu'un de sympa même si par moment je peux l'être un peu moins Twisted Evil !
Je suis plutôt d'accord avec toi Vic ^^', je ne suis pas un cadeau non plus mais bon .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/lauw-797770900004
Vitakraft

Vitakraft


Messages : 76
Points guilde : 43578
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence !

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyDim 24 Juin - 20:13

Tu peux le dire !!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/azydriil-658342100004
Inex
Administrateur
Administrateur
Inex


Messages : 53
Points guilde : 43564
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France, entre Lille et Marseille

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyLun 25 Juin - 7:28

Vitakraft a écrit:
Ps :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. <-- Donc j'peux pas link le lien du journal !

Je vais arranger ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses.1fr1.net
Vitakraft

Vitakraft


Messages : 76
Points guilde : 43578
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence !

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyLun 25 Juin - 8:13

Ce serait sympa ouais ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/azydriil-658342100004
icered

icered


Messages : 15
Points guilde : 43497
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27
Localisation : cher moi

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyLun 25 Juin - 14:48

belle presentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Vitakraft

Vitakraft


Messages : 76
Points guilde : 43578
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence !

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyLun 25 Juin - 15:32

Merci Icered ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/azydriil-658342100004
Talya

Talya


Messages : 32
Points guilde : 43348
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyMer 11 Juil - 0:56

Wouaaaaah, tu t'es donné Vic ! On fera skype bientot avec les volontaires mouahahahaha ! Merci pour la fidélité, mais cette fois restes ici, tu veux ? :O
J'TADOREUH.
Revenir en haut Aller en bas
Bay-Gaz

Bay-Gaz


Messages : 7
Points guilde : 43319
Date d'inscription : 10/07/2012

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyMer 11 Juil - 2:49

AZydriil rabbit
Belle Présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Vitakraft

Vitakraft


Messages : 76
Points guilde : 43578
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence !

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyMer 11 Juil - 15:25

Wai t'as vu, je sentais plus mes doigts après :p Ouais je reste x'D T'inquiète <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/azydriil-658342100004
Talya

Talya


Messages : 32
Points guilde : 43348
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyMer 11 Juil - 15:30

T'as intérêt ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vitakraft

Vitakraft


Messages : 76
Points guilde : 43578
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence !

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyMer 11 Juil - 15:34

Oui m'dame ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/azydriil-658342100004
Inex
Administrateur
Administrateur
Inex


Messages : 53
Points guilde : 43564
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : France, entre Lille et Marseille

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyMer 11 Juil - 20:44

3 grammes le mec
Revenir en haut Aller en bas
https://promesses.1fr1.net
Vitakraft

Vitakraft


Messages : 76
Points guilde : 43578
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : En Provence !

Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- EmptyMer 11 Juil - 21:15

BBBBLLLLRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH V'LA LES GRAMMES QUE T'AS TOI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/raval/azydriil-658342100004
Contenu sponsorisé





Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty
MessageSujet: Re: Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--   Tu m'connais pas ? Bah viens voir !   -->(Vitakraft/Azydriil)<-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'connais pas ? Bah viens voir ! -->(Vitakraft/Azydriil)<--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: